Quels sont les différents modèles de cigarette électronique ?

Apparue il y a quelques années déjà, la côte de la cigarette électronique ne cesse de grimper. Pour répondre à la demande qui chaque jour grandit un peu plus, plusieurs modèles d’e-cig ont été conçus. Ainsi, tous autant qu’ils sont, répondent à des besoins précis. Cet article vous présentera les différents modèles d’e-cig existant.

La cigarette électronique tube

Dans le rang des cigarettes électroniques, l’e-cig à tube est la toute première à avoir vu le jour. Elle est aussi celui qui a la forme la plus simple. Généralement, il est utilisé par les vapoteurs inexpérimentés, c’est-à-dire ceux qui viennent de se lancer dans la consommation des e-cigs.
Mais, il n’est pas rare qu’il soit également utilisé par des vapoteurs intermédiaires, ceux qui ont déjà une certaine expérience en la matière comme vous pouvez le voir sur le site web https://www.greenvillage.fr. En effet, malgré sa simplicité apparente, la cigarette électronique tubulaire dispose des fonctions plus ou moins développées.
À propos, celle qui est la plus utilisée par cette couche de vapoteur est le kit eGo AIO mis sur pied par Joyetech. En réalité, cette machine est facile d’usage, ultra performante, esthétique et très résistante. Aussi, sa batterie est dotée d’un clearomiseur ayant un cap amovible pour alimenter son réservoir.

La cigarette électronique pod

La cigarette électronique tube n’est pas la seule qui soit adaptée aux tout nouveaux vapoteurs. La marque pod pourra, elle aussi, leur convenir. Contrairement au modèle précédent, celui-ci ne comporte pas un clearomiseur mais plutôt un pod.
Le pod est en réalité un réservoir d’une qualité un peu plus avancée. Reconnue pour sa résistance, le réservoir des cigarettes électroniques pod sont facilement remplaçables. Vous n’avez qu’à l’enlever et mettre un autre. C’est justement le cas de l’E-cig W.
À bien y voir, certaines cigarettes pod ont approximativement la même forme que les e-cigs à tubes. On peut ainsi nommé le kit eRoll MAC fabriqué par Joyetech. Il est équipé d’un système pod que vous pourrez recharger. L’e-cig pod est presque identique à la cigarette réelle.

La cigarette électronique box

Cette marque de cigarette électronique est beaucoup plus adaptée aux personnes ayant une certaine expérience dans le domaine de la vape. En réalité, vous avez la possibilité d’acheter directement votre kit e-cig box ou de vous baser sur votre expérience en vaporation pour le monter.
Les différentes sensations que vous éprouverez seront fonction de la box et du clearomiseur que vous choisirez. Avec sa puissante box et son clearomiseur très performant, l’e-cig box que nous vous proposons est le power vaping.
Sa surpuissante batterie (accus 18650 ou 21700) et son e-liquide High VG ne vous feront pas regretter votre choix. Que dire alors de sa box Cloud chasing ? Pure merveille qui suscite l’admiration de ses utilisateurs.

La cigarette électronique jetable

Parlant de cigarette électronique, celle-ci est sans aucun doute la plus optimale de toute. Avec elle, vous aurez l’impression de fumer une vraie cigarette. Vous n’aurez qu’à la prendre et procéder au vapotage, car contenant déjà de l’e-liquide.
Seulement, une fois son e-liquide épuisé, vous n’aurez autre choix que de vous en débarrasser. Toutefois, vous aurez des sensations dignes de votre rang, c’est-à-dire du fumeur pro que vous êtes. En plus, vous économiserez du tabac.
Voici les principaux types de cigarettes électroniques qui existent. Pour toute transition, il va falloir choisir entre ces quatre.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES DERNIERS ARTICLES

Les avantages de la trottinette électrique Wegoboard

Objet de distraction et ludique, la trottinette est devenue un moyen de transport apprécié par beaucoup personnes en zone urbaine. Elle a grandement évolué,...

Pratiquer le tir de loisir avec un pistolet à plomb

Nombreux sont les tireurs qui apprécient les répliques d’armes de poing pour pratiquer le tir de loisir ou le tir sportif. Le pistolet à plomb permet de s’entraîner chez soi facilement, et offre un tir précis.

Quels sont les avantages des bornes digitales ?

Les bornes digitales sont de plus en plus populaires, et on les trouve sur presque tous les points de vente. Bien plus qu’un outil...